Notre centre recrute un·e assistant·e administratif·ve pour le Département des Affaires générales

 

Missions : 

Placé sous la responsabilité du Directeur du Département des Affaires générales, il assure l’ensemble des tâches du secrétariat, à savoir la gestion du courrier entrant et sortant, la gestion des appels téléphoniques, la gestion des archives.

En qualité d'assistant administratif :

Activités principales :

  • Encodage, traitement et distribution du courrier entrant ;
  • Traitement du courrier sortant (signature, mise sous pli, envoi) ;
  • Rédaction des supports de communications ;
  • Transmission des décisions des différents organes aux services/personnes concernées ;
  • Calculs des jetons de présence des Conseillers ;
  • Support administratif dans les procédures de recrutement menées tantôt par le Secrétaire général, tantôt par le Directeur du Département.

Activité transversale :

Il fournit un appui administratif et un soutien logistique à l’ensemble du Département.

Compétences :

Compétences spécifiques :

  • Bonnes capacités rédactionnelles
  • Bonne expression orale
  • Maitrise des outils Office (Word / Excel / PowerPoint)
  • Respect des règles de confidentialité
  • Connaissance du CPAS
  • Structuration du travail

Compétences requises :

1) ASSIMILER L'INFORMATION (Rassembler, traiter et restituer correctement l'information dans les délais impartis) : 

  • Je traite une grande quantité d'informations, de manière impartiale et dans les délais impartis
  • Je découvre les lacunes dans l'information et trouve de l'information supplémentaire de manière ciblée.

2) STRUCTURER LE TRAVAIL (Structurer son travail en fixant les priorités et en accomplissant une multitude de tâches différentes de façon systématique) : 

  • Je détermine les priorités pour mes propres tâches et les met en œuvre.
  • J’accomplis mes propres tâches de façon systématique dans les délais impartis.
  • J’exécute de manière organisée une multitude de tâches variées.

3) TRAVAILLER EN EQUIPE (Créer et améliorer l'esprit d'équipe en partageant mes avis et mes idées et en contribuant à la résolution de conflits entre collègues): 

  • Je partage ouvertement mes idées et mon savoir et invite les autres à faire de même.
  • Je fournis des efforts afin de diminuer les tensions entre collègues et recherche le consensus de manière active.

4) INTERAGIR (Communiquer de manière efficace en s'assurer que l'interlocuteur saisisse le message, porter de l'intérêt à l'interlocuteur, aborder toute situation en contrôlant ses émotions) : 

  • J’exprime un message oral de manière que l'interlocuteur le comprenne.
  • Je porte de l'intérêt à l'interlocuteur, à ses émotions, ses valeurs, cherche à le comprendre.

Conditions:

Obtention d’un certificat d’enseignement secondaire supérieur

Nous offrons :

  • 1 contrat de remplacement
  • Barème salarial niveau C
  • 1 jour de télétravail/semaine
  • Horaire flottant permettant de concilier vie privée et vie professionnelle
  • Chèque repas d’une valeur facial de 8 €
  • Prime de bilinguisme (sous réserve de l’obtention du certificat Selor art. 9§2) : 2.585,53 Brut annuel indexé
  • Prime de fin d’année
  • Reconnaissance automatique des anciennetés dans le secteur public et des anciennetés utiles dans le privé (max. 12 ans)
  • Régime de congés attractifs (26 jours de congés)
  • Constitution d’une pension complémentaire (2ème pilier)
  • Intervention de l’employeur dans les frais de transport en commun
  • Facilité d’accès : train – bus -tram
  • Prime pour les déplacements domicile – lieu de travail (vélo/piéton)
  • Formations spécifiques au domaine
  • Supervision d’équipe – Team Building
  • Accès au Service social collectif (primes diverses)
  • Tarif préférentiel dans le réseau des Hôpitaux Iris
  • Possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation à des conditions avantageuses
  • Travail dans un environnement en constante évolution

Comment postuler ?

Veuillez adresser votre candidature, avant le 8 mai 2024, à jobs@cpas-etterbeek.brussels.

Votre candidature devra comprendre, outre votre curriculum vitae et la copie de votre diplôme, une lettre de motivation en adéquation avec la présente offre. Veuillez également mentionner "Affaires générales" dans l'objet de votre candidature.